tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris dog show
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

J'adore ses oreilles à la Bonaparte Mort de Rire . un gros doudou qu'on a envie d'emmener avec soi

ça se mange ?

J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai que cette couleur noire dominante. ce que j'aime dans le lapinkoira c'est cette diversité de couleur du pelage qui fait qu'ils ne se ressemblent pas tous.

c'est un peu petit, mais en cliquant dessus, ça s'agrandit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateway

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Merci pour les photo, ça m'en fait plus lol
Oui c'est vrai il y a d'autres couleurs très belle aussi, mais bon j'ai pas beaucoup de lapin. J'aime bien aussi le domino gris et le marron.

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Merci Carole, ils sont  tous superbes Okay malheureusement je n'ai que des photos d'Akita je pourrais en mettre si tu veux, par contre dans quel post ?

Un grand Bravo au Lapins pour leurs résultats Okay

Eikki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

gateway a écrit:

Oui c'est vrai il y a d'autres couleurs très belle aussi, mais bon j'ai pas beaucoup de lapin. J'aime bien aussi le domino gris et le marron.
Mon rêve serait d'avoir un jour un domino chocolat... Very Happy

Sylvia

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Eikki, la couleur domino chocolat c'est comment ? ça doit être rare !!

Eikki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

En gros, si j'ai bien compris, la couleur domino c'est quand le chien a de grandes parties blanches au dessus des yeux. C'est plus visible à la naissance.

Alors je ne sais pas si celle-ci est une domino, mais en gros c'est une comme ça que j'aimerais avoir un jour :

(J'ai trouvé la photo sur le site de l'élevage Aegirsson.)

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

ce qui me fait bizarre chez le chocolat ,c'est l'oeil.

je trouve très beau les lapins dominos et j'adore ceux qui ont la couleur du loup.
Mes préféres restent les crèmes, je rêve d'un gros mâle crème clair.
Le lapinkoira garde un aspect physique un peu sauvage, un peu primitif ,par rapport au loulou par exemple qui fait très travaillé.

Eikki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Tu as un autre lapin dans ton club?

C'est vrai que les yeux de celui-ci font bizarres... Ca doit venir de la photo, non? Wink

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

c'est la grande copine d'Enka mais maintenant elle est partie vers l'ouest.Une superbe chienne ,très travailleuse et nettement moins dijonctée que la mienne.
Le lapin marron à souvent l'oeil marron clair , on s'y habitue mais c'est très particulier.

Eikki

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Vers l'Ouest, c'est vers chez nous? En même temps, de chez toi pas mal de régions sont à l'ouest! Mort de Rire

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Je ne m'y connais pas en nom de couleur mais cette couleur c'est celle que je préférai avant. en ce moment je suis plus cette couleur avec lr gris

gateway

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

c'est domino gris cette couleur

Sylvia

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

C'est vraiment très beau le domino marron, j'aime beaucoup aussi le gris..

La seule chose que j'aime le moins dans le lapins c'est l'arrêt net avant la truffe de la couleur, j'aime le lapins ou la couleur vient jusqu'à sa truffe.. Wink

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Sylvia tu veux dire comme le domino marron en photo ?

la seule couleur que je ne voudrais pas, c'est un tout noir.

Sylvia

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Carole, oui comme le ou la domino marron en photo,  ça ne m'empêche pas de la trouver très belle ou beau !!

Le noir aussi je n'apprécie pas trop, ce que j'aime ce sont quand ils y a plusieurs tons dans là robe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Paris dog show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation