tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récompense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:49 (2013)    Sujet du message: Récompense Répondre en citant

Bonjour !
Je volais me renseigner sur les récompenses que vous donniez a votre Lapin !
Je sais pas du tout quoi prendre !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Récompense Répondre en citant

Le problème avec le lapin, en tout cas avec la mienne, c'est qu'il se lasse très vite et surtout qu'il faut une récompense qui en vaille la peine pour le motiver. Donc oublie les croquettes qu'il a habituellement, ça ne le motivera pas vraiment. Moi j'alterne entre des dés de jambon, des petits morceaux de fromage, des restes de viande (petits bouts de steak par exemple) etc... La récompense suprême que j'ai testée lors d'un stage d'obérythmée, c'est le pâté en tube, ma chienne en a été folle!! Sinon, elle raffole pas mal aussi de l'andouillette, mais là c'est moi qui ai laissé tomber, car c'est vraiment gras sur les doigts et surtout tu dois te laver les mains 5 fois avant de te débarrasser de l'odeur!!!  Rolling Eyes

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Récompense Répondre en citant

j'ai travaillé le rappel des chiots avec le paté en tube, très efficace ,tellement que le tube a rapidement mystérieusement disparu.

Depuis quelques temps avec mes amis qui ont des chiots, nous passons une partie de la ration en exercices et j'essaye avec le petit dernier.Ca marche bien ,il faut juste avoir du temps.

Pour ma chienne, j'utilise les friandises tendres en forme d'os ou de coeur pour le petit travail et quand je veux plus de motivation, j'utilise les dés de jambon.Pour les concours, les dés de poulets et grâce à Eikki, l'andouillette!
Maintenant je reste fidèle à l'andouillette pour les concours, malgré l'odeur.Elle a fait ses preuves, c'est la récompense des situations difficiles, le super bonus.Et c'est le meilleur rapport qualité-prix.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Récompense Répondre en citant

Avec l'andouillette, tous les chiens t'adorent!!! 

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Récompense Répondre en citant

Avec mon cavalier king charles, j'ai choisi la récompense uniquement à la voix ou la caresse plutôt qu'avec la friandise. L'avantage est que je peux obtenir ce que je demande n'importe quand et ça marche très bien ! Une personne de mon entourage s'est amusée à lui apprendre certaines choses avec la friandise, résultat sans nourriture il n'obéit pas du tout sur les exercices appris avec cette méthode ! Après c'est une race différente donc je ne sais pas si on peut avoir les mêmes résultats avec le lapin ?? Quelqu'un a essayé ?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Récompense Répondre en citant

Nous y voila, le lapinkoira est un nordique de berger.
Alors ce coté nordique est un peu déstabilisant quand on n'a eu que des chiens "classiques" toujours prêts à mourir pour vous et à vous faire plaisir .

C'est un chien qui pense et qui ne se mettra pas en danger pour rien .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Récompense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation