tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je m'étais inscrite très récemment sur l'ancien forum (la meute de laponie), mais il est vrai que les messages publicitaires intempestifs étaient désagréables.
Je migre donc ici, afin de me renseigner sur le Lapinkoïra, et apprendre à mieux connaitre cette race. J'ai également comme projet de me rendre dans un élevage proche de chez moi afin de rencontrer chiens et éleveur (éleveuse en l’occurrence!).

Donc voilà pour moi Smile

Grosso modo, je suis à la recherche d'un emploi dans l'environnement, l'éducation à l'environnement et s'il pouvait y avoir un lien avec le monde équestre, cela serait... idyllique ! Bref, passionnée de nature et d'animaux, il me tarde d'avoir mon indépendance et d'avoir mon chien (ce que j'attends déjà depuis des années !)

En espérant que ce forum m'apporte beaucoup de choses (infos, expériences...), (et on ne sait, peut être que moi aussi je vous apporterais quelque chose !)

à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Sophie. tu vas voir quel élevage ? arinella bianca ?

Visiter le site web du posteur
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue, comme toi je venais de m'inscrire sur l'autre forum

Sophie

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Oui, c'est çà. J'avais déjà contacté l'éleveuse par mail, mais comme elle avait les chiots elle m'avait dit de venir un peu plus tard Smile. Il faut donc que je la rappelle maintenant !

Eikki

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Dans le Calvados, il y a aussi les Royaumes du Grand Nord, c'est de là que vient la maman de ma chienne ainsi que son papa.  Okay

Sophie

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Oui exact, j'avais vu aussi qu'il y avait un élevage dans le Calvados. Je me renseignerai. Mais comme l'achat n'est malheureusement pas pour tout de suite, çà me laisse quand même du temps  Wink

Eikki

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Voici son site : ICI

Very Happy

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sophie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation