tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'elle type de cloture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

Tout est dis dans le titre  Wink

Qu'avez vous installé ? Une petite cloture ou faut il quelques chose de haut et solide ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

On refait la clôture du jardin en ce moment. Nous avons déjà une barrière naturelle : les thuyas et on pose ci-contre une clôture de 1 m de haut. Est ce que ce serait suffisant pour retenir un Lapinkoïra (si jamais on tente l'aventure avec cette race) ? ?

maud14310

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

mon chien saute la clôture qui fait a peu près 1m ( après c'est du grillages donc c'est flexible ) 

horsewen

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

D'accord. Merci de ta réponse.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

c'est vraiment un crabouille!
Je n'ai jamais vu ma chienne tenter de sauter la cloture (1 m) et les fois ou elle est passée dessous c'était pour venir gratter à la porte d'entrée pour demander à rentrer.Elle ne cherche pas à fuguer ce qui est très agréable.

horsewen

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

C'est  déjà plus rassurant 

maud14310

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

après moi c'est un mâle non castré donc bon, c'est tentant d'aller faire le tour du quartier ^^

horsewen

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

Quand il doit y avoir des femelles en chaleur dans le quartier il doit souvent faire le mur le coquin  Mort de Rire

Zu

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

les lapinkoïras ayant la réputation de beaucoup creuser... pensez vous qu'il puissent s'échapper en creusant sous la clôture?

maud14310

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

personnellement le mien creuse que dans les trous de taupes ^^

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

La mienne (enfin plutôt celle de ma mère) ne cherche pas à creuser sous la clôture. Avant, elle avait une malinoise donc forcément on avait installé un grillage d'1m80! Donc la petite lapinkoïra n'a jamais eu l'idée d'aller escalader cette hauteur!!  Mr. Green

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

Alors je vous informe qu'aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon Lako vagabonder tout seul dans le lotissement. 
Et oui ce charmant "garçon" a escaladé mon grillage d'1m30, il semble qu'il y ai plus de "lapins" fugueur qu'on imagine... Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

le mien n'est pas fugueur pour l'instant ! (il est encore jeune 14 mois ) sur la rue j'ai juste une barriere de 1 metre j'espere que cela suffira ....
pour quand il sera amoureux ....

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ? Répondre en citant

Clotûre idéal = mur de 1m60 avec végétation devant... 1m me semble juste et grillage très rigide ou/et muret ou fondations en "dur" (ça c'est pour les petites malignes qui se glissent dessous... ;-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Qu'elle type de cloture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation