tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maud14310 et Gunnloisto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maud14310

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'apelle Maud et je vis dans le calvados. J'ai avec moi Gunnloisto du Royaume des grands nords, appelé Crabouille depuis 2 ans. J'ai aussi un chat appelé Heole et un cochon d'inde Haribo.   

Niveau étude je suis apprentie dans une ferme en BTS Production Animale et l'an prochain je voudrai faire une formation d'assistante vétérinaire. 

Je vous met quelques photo de Crabouille : 

Dernière édition par maud14310 le Lun 1 Avr - 14:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Bienvenue, encore un nouveau lapin  Okay

Visiter le site web du posteur
Appy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Bienvenue à vous deux parmis nous Smile
Gunn est magnifique! moi qui rêve d'un domino!! Embarassed

maud14310

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

il n'est pas domino il est fauve charbonné ^^

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Bonjour Maud Smile bienvenue parmi nous, ainsi que ton superbe Crabouille

maud14310

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

merci, ne seriez vous pas sur le groupe lapinkoira de facebook?

Sylvia

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Oui Maud, j'y suis avec ma Luna qui va sur ses 15 ans, elle a de gros soucis de santé malheureusement, c'est pour ça qu'en ce moment je ne venais plus trop sur FB et aussi sur le forum..

maud14310

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

ho  Crying or Very sad  j’espère que la petite mère  ne souffre pas trop 

Sylvia

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

malheureusement arrivé à 15 ans, dans 16 jrs, ma Luna souffre d'une insuffisance du foie qui est devenu tout petit, ça fait que ses reins ne travaillent plus assez, depuis plus de 15 jrs, Luna a été réhydratée par perfusion, et à fait 2 jrs en clinique de  mardi à jeudi, et aujourd'hui, elle recommence à ne plus vouloir manger, car elle a des nausées, c'est très dure pour elle et pour moi, car ma Luna est mon Dieu, quand elle va me quitter, je sais qu'une partie de ma vie sera morte.. Sad

Pourtant j'ai une petit Cassie adorable, qui va sur ses 6 ans, elle est croisée Spitz x Papillon, elle est adorable, mais elle n'a rien à voir avec le caractère de ma Luna que j'adore.. 

maud14310

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

oui je comprend, mon ancienne chienne ( loulou de pomeranie ) est décédée à la veille de ses 15 ans, elle était devenue aveugle et souffrait d'une tumeur mammaire on l'a emmener au vétérinaire un dimanche pour mettre fin à ses souffrances
sa a été ma première chienne et sa a été très dur de la laisser partir

Sylvia

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Je peux te comprendre, quand nos plus fidèles compagnons nous quittes, vos vies son complètement chamboulés, je fais tout pour essayer de sauver ma Luna d'amour  mais si il n'y a pas d'amélioration, et quelle ne mange plus, et dépérit je sais que je devais la laisser partir au paradis et rejoindre ses copines que j'avais eue avant..

Mon cœur est sans arrêt brisée Sad j'espère quelle tiendra bon encore, ce n'est pas évidant, en même temps je ne veux pas quelle souffre, car 2 jrs en clinique l'a beaucoup stressée, car quand elle ne me voit plus elle panique, comme si je l'abandonnais..

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

oh, c'est triste pour Luna Crying or Very sad

Et bienvenue Maud et Crabouille.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

bienvenue à toi et ton beau charbonné.

Une grosse pensée à Luna,courage à vous.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Bienvenue Maud! La maman de ma chienne vient des Royaumes du Grand Nord et le papa est Valtias, à Stéphanie des Royaumes du Grand Nord. Donc nos loulous ont de fortes chances d'avoir des ancêtres communs!  Mr. Green

Voici un lien vers le blog de ma chienne, pour voir des photos si ça t'intéresse! ICI

maud14310

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto Répondre en citant

Merci je vais aller voir sa !! 

Stephanie est vraiment une éleveuse passionnée par ses chiens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Maud14310 et Gunnloisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation