tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage Enka x Artic : ils sont nés.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Un kilo 400 aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:31 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Oui très jolie celle avec le chat !

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

oui garde le petit charbonné ! c'est aussi mon préféré !

Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ils sont tellement beaux!!!
T'as bien raison de garder le p'tit charbonné

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

et bien non, le petit charbonné ne restera pas avec moi, une famille est interessée.
Mais dans la description de la race ,j'ai précisé aussi les petits défauts de ses chiens: ils aboient un peu et ont des petites mues assez conséquentes alors si ils changent d'avis...!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Pour le moment , je pense avoir des familles pour tous.Il faut encore que certaines réflechissent .Enfin, j'en case une obligatoirement chez ma soeur (mon beau frère n'a pas interet à changer d'avis).

Et si certains ne donnent pas suite, je garde un ou une.Enfin, comme j'ai déjà deux chiens , un chat et peut etre qu'une petite minette viendra nous rejoindre à la rentrée, le compte y est déjà.Ce n'est pas parce que l'on vit avec des chiens lapons qu'il faut toujours être raisonnable!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ca pousse bien!  Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Maintenant que vous avez bien révisé vos couleurs, à quoi ressemblera mon petit mâle quand il sera grand?

aussie

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

A un gros lapin ?  Mr. Green

aussie

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

je connais la réponse, je laisse les autres chercher !

aussie

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

en tout cas, il est vraiment magnifique et parait bien costaud déjà !

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Moi je dirais à un gros "loup charbonné"  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation