tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage Enka x Artic : ils sont nés.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:12 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ohhhhhh, comme ils sont trop choupinous ces bébés!
Tu as déjà des personnes intéressées pour l'adoption de ces petites beautés?
J'ai hâte de les voir grandir.

Est-ce qu'un tricolore peut devenir charbonné?
Hades est tricolore, mais sur sa nuque et ses épaules il y a de plus en plus de sous-poli plus clair. Cet automne, il n'avait que deux petites zones plus claires et maintenant, c'est bien plus étendu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

sur cette photo, on voit bien la difference entre le charbonné et le noir tri.

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:46 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Oui, la différence est nette. Super jolis... Les deux

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

oh la la qu'ils sont mignons ! desolée de passer pour une débile je vois bien qu'ils sont differents mais lequel c'est le charbonné ?

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Le charbonné est celui du haut, on voit que le sous poil est plus clair surtout au niveau de sa tête.
Y a pas de question bête Maïté 

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

ah merci !et oui mais comme il a aussi du marron ! en tout cas sont vraiment trognons !
Cook etait charbonné bébé (pas aussi foncé ) maintenant il est sable c'est vraiment dingo les couleurs chez le lapins j adore !

aussie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ah oui?? j'aurais jamais cru qu'il était charbonné avant ton lapin!! 

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

ben si c'est bete j'arrive pas a mettre de photo sur le forum mais je t'assure que c'est stupefiant !
au depart j'aurais aimé en avoir un noir et creme (comme le tien je vois) mais maintenant je ne pourais pas l'imaginer autrement qu'il n'est !
bon je retente une photo

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

encore raté

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

ouuuuuiiii! j'ai reussi ! t'as vu mon beau petit charbonné ?

aussie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ah oui, c'est fou !! moi qui pensais qu'il fonçait en grandissant, raté!!
Hanko n'est pas noir et crème, c'est un domino.
Domino du fait de son masque en tête et mais il est aussi charbonné. Va voir les photos de lui dans la rubrique photo. tu verras, il n'est pas noir du tout! 

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette magnifique portée !!! 

Ils sont très beaux ces bébinous 

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

ma mini puce, la plus petite de la portée qui interesse un agilitiste!

mon petit malou, je commence à me demander s'il ne va pas rester avec moi.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Tout mimi ces petits....On peut avoir une tite photo de celle qui a un masque plus clair que les autres?!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation