tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage Enka x Artic : ils sont nés.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

les chiots ont 8 jours, ils ont tous doublé leur poids du premier jour.
Ma belle charbonnée plantureuse ressemble a un bébé hippopotame, elle est splendide.

Maintenant, on fait bien la difference entre les charbonnés et les noires tricolores.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

ils sont superbes 

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

et la dernière photo c'est QUI ? ?Quand est ce que tu leur donnes un nom Smile)

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Pour les noms je suis ouverte à toutes les propositions.

Il y aura surement : Islande ,et Indiana Jones Irish Black ou Brown suivant la couleur, et Isatis.
J'aimerais donner un nom double ou triple qui sonne bien. Irish,(se prononce Aïriche) c'est à cause de la couleur à la naissance, noiraud aux pattes blanches.
Je pensais à Illiade,Ipsi,Impala,Idylle,Isadora...

J'ai demandé à mes collègues, je rempli ma liste au boulot à fur et à mesure des propositions.Il y a Ioup La Boum.Je préfèrerais un nom qui sonne chien et non humain comme Irène,Inès.

Et pour le petit clone à son papa : Igor,Ispo,Ivanohé,Isko,Iago,Ithaque,Icare....

Lachez vous!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

En même temps, si tu trouves à les placer avant le moment du puçage, c'est quand même plus sympa que ce soit les propriétaires qui choisissent les noms...  Wink

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Adorable, merci pour les photos

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Bien sur, ce sont le choix du futur propriétaire qui prime mais je trouve sympa de réflechir à des noms.

Dhélyss

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Moi aussi Cool mieux que la couleur d'un collier!!! Cool

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

pas un seul blondinet ou blondinnette !http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1616.gif

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Sad  hélas non, pas de blondinet, j'aurais tant aimé car il serait resté avec moi .

J'espérais avoir un chiot clair car le papa a des crèmes dans sa lignée mais non,on le découvre ,il n'est pas porteur crème.
Et oui, le crème est récessif alors cette couleur ressort si les 2 parents sont porteurs comme les parents d'Enka pourtant charbonné (le papa)et noir tricolore(la maman).

Avec Coockie ,il devrait y avoir des crèmes car il doit être porteur mais Enka et lui sont déjà cousins.

Franchement ,j'espérais avoir des couleurs variées vu les couleurs différentes de chaque coté mais nous avons fait dans l'hyper classique,3 charbonnés et 3 noirs tricolores.J'aurais bien aimé aussi un de la couleur d'Eikki.
Mais ils sont si mimi, je passe des heures à les regarder.Et puis, ils sont tous différents finalement, les masques, les pattes, le poitrail.
Je trouve cela rigolo que le seul mâle soit le clone de son papa.

Ca y est ,j'ai un nouvel appareil photo, il ne me reste plus qu'a trouver une carte mémoire et comprendre le fonctionnement pour mitrailler mes petits choupinous.

Pour l'instant, je les surnomme Beau Masque, ma grosse hippopotame,ma titite mimi,mon ptit malou,ma braillarde et ma moins masquée.Et si cela continue, il va y avoir lapinette,choupinette, maloulou,mikinette etc..

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

les yeux commencent à s'ouvrir.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Trop mimi! 

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Trop chou

Dhélyss

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Et bien tu dis que maintenant on différencie bien les charbonnés des tricolores Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi trop peu de connaisance!!! Alors ????? Rolling Eyes

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

les charbonnés sont marron foncé avec le sous poil clair alors que les noirs tricolores ont le poil et le sous poil noir.

charbonné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation