tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage Enka x Artic : ils sont nés.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:58 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Trop mignons! Ils ont du adorer la neige?

Quand Enka et Eikki avaient cet âge-là, il y avait eu pas mal de neige sur la région nantaise, toute la portée adorait jouer dedans! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Moi je le trouve très beau ton IWOK ....où as-tu trouvé cette neige fin mai!!!!

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

quand il pleut en plaine, il neige en montagne.

c'était mardi.

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Je fond pour le charbonné, il est superbe !!! 

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

et ben moi j'ai hate de le voir adulte ce joli charbonné ! (un petit Brad Pitt ?)

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Dhélyss

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

et Iéllow la bouille à bêtises!!!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

whaou malgré mon faible pour les noirs et creme ,je ne saurais dire lequel est le plus beau ! sont si differents ! et comme ils ont grandis !

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Dhélyss

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

J'adore.....bon Moisiversaire....4 mois déjà!!!!! Quel ressemblance avec sa sœur Iellow!!!!alors forcément je la trouve extra!!!!

Eikki

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Il t'en reste plusieurs Dibalika?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

non, mais je vois souvent les deux femelles charbonnées et pour les autres j'ai régulièrement photos et nouvelles.

Eikki

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ah oui, je me disais aussi...  Mr. Green C'est bien d'avoir des personnes qui t'envoient des nouvelles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation