tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage Enka x Artic : ils sont nés.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

je suis en discussion avec moi même à propos de mon joli mâle.
J'ai eu une demande récente pour lui alors...je réfléchis (en leur parlant d'un élevage qui a eu des chiots!).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Pas facile de se décider....j'ai connu ça il y a deux ans je n'ai pas garder un belle RT ...son départ fut compliqué mais après je n'ai pas regretté...car sa famille est top!!!! Question
Bon  pas une tite photo qui traîne!!!!

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

avant hier, première sortie extérieure pour les chiots, dans un champs tout près et loin de tout.

très chaud!

mais la maman est très contente, ça sent le mulot.

alors on la suit.

la pesée d'aujourd'hui, entre 3.520 kg et 4.130.

Dhélyss

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:48 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Et bien oui on dirait que c'est la grosse chaleur pour eux....Belle expérience en extérieur !!!! et ça a bien grossi Pas sûr que ce soit le petit Malou qui pèse 4.130! Laughing

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Dhélyss

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

trop mignons tes charbonnés!!!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Alors, ils ont tous trouvé une famille?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ca y est, ils commencent à partir dans leur nouvelle famille.
Pour l'instant ,le mâle reste avec nous, et oui, il est trop chou avec ses grandes oreilles de Mickey.

Eikki

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ah, c'est lui qui a les grandes oreilles arrondies? Ca lui donne un p'tit look marrant!  Mr. Green

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Je cherche un mâle si jamais Smile

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Ils ont bien grandit, ils sont tous plus mimi les uns que les autres.

tu n'as pas eu peur de tous les lacher dans le champ ?

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Dhélyss a écrit:
merci!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sous le charme!!!Tu vois qu'elle arrive à être sage sans bouger!! Shocked !!Bon ça y est tous retrouvés et mis sous clés!!!

C'est une petite d'Enka ?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

J'avais choisi un champs loin de tout mais malgré tout nous avons bien couru derrière .Ils ont le chic de se précipiter la ou il ne faut pas.

Le pire à été quand nous sommes allés à la carrière des chevaux car ils partaient dans tous les sens , les uns dans le crottin ,les autres dans les flaques ou les buissons.

Mais ils se sont mis d'accord pour courir tous ensemble dans le prè des chevaux derrière la butte,avec 4 rangs de fils élèctrifiès nous empêchant d'aller les récupérer.Ce sont des chiens de rennes, ils sont très intèressés par les grosses bêtes qui broutent.

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:36 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Hihihi malins ces petits chenapans  Mr. Green

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: mariage Enka x Artic : ils sont nés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation