tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les poils
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Le lapinporokoïra -> Santé - alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Les poils Répondre en citant

ah ça le patou pour avoir un sale caractère....! ce n'était pas un conseil juste pour la taille. je ne savais pas qu'il était plus gardien que berger

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Les poils Répondre en citant

oui en fait le berger (humain ) ne lui demande rien d'autre que de garder les brebis d'ailleurs ils sont (les patous) habitués depuis tout petit a ne pas quitter le troupeau jour et nuit
et ne suivent donc pas leurs maîtres contrairement aux petits bergers (chiens) JE DÉCONSEILLE LE PATOU COMME CHIEN DE COMPAGNIE ! j'insiste un peu  mais vraiment
j’habite les pyrènes et je vous assure que c'est vrai et meme c'est un mauvais chien de garde de maison car il s'ennui

Edit Carole: suppression du message bizarre

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Les poils Répondre en citant

aie pourquoi y a tout ça qui s'affiche ?

Edit Carole : suppression du message bizarre

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Les poils Répondre en citant

Je comprends mieux leur caractère alors, de gardien.

J'ai une amie qui a eu un patou quand elle était petite...elle m'a dit qu'il n'était pas du tout sympathique et que sa mère avait regretté d'avoir prit cette race là, certes bon gardien (la mère à un élevage de toutous) mais pour ce qui est de la relation avec le chien ce n'était pas ça du tout. et j'ai toiletté un Patou (certes pas le meilleur endroit pour connaître la race) mais sale caractère la toutoune.

Visiter le site web du posteur
Eikki

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Les poils Répondre en citant

C'est bien connu que ces chiens ne sont pas faits du tout pour vivre en famille. Ils vivent au milieu des troupeaux et les défendent contre les attaques de loups car de par leur force physique ils peuvent rivaliser avec les attaquants. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Les poils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Le lapinporokoïra -> Santé - alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation