tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut il vivre dans le sud de la France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Le lapinporokoïra -> Santé - alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Peut il vivre dans le sud de la France ? Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si ce chien peut vivre dans le sud de la France, car si c'est un chien " des neiges " comme les husky, je ne sais pas si le climat sera adapté. 
Quoi que, il y a un éleveur de lapinporokoira près de Lyon donc il devrait supporter le climat. Mais mieux vaut être sur. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Peut il vivre dans le sud de la France ? Répondre en citant

c'est un chien de berger qui rassemble les troupeaux de rennes au nord de l'Europe.

Il est vrai que ma lapinkoira (poils plus longs) revit l'hiver.

Sky

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Peut il vivre dans le sud de la France ? Répondre en citant

Mais vous pensez que sous un climat marseillais il serai bien ? 

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Peut il vivre dans le sud de la France ? Répondre en citant

Il y a quelques poro dans la partie sur de la France et ils ont l'air de bien vivre après c'est sur qu'avec la chaleur ils doivent beaucoup dormir en journée pour revivre le matin et en fin de journée

Visiter le site web du posteur
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Peut il vivre dans le sud de la France ? Répondre en citant

Le sous-poil est thermorégulateur, comme pour le husky.
Donc ils supportent la chaleur, même s'ils sont moins vigoureux avec le chaud.
Mais il est vrai que mon husky ... Et ce aera probalement le cas pour mon lapin revit en hiver, surtout avec laa neige.

En été, je fais attention à trouver des balades en forêt et/ou proches de rivières, pour que ça leur soit moins pénible.
Et quand il fait chaud, je ne fais as courir mon husky (trottinette)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Peut il vivre dans le sud de la France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Le lapinporokoïra -> Santé - alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation