tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir de l'aide et des réponses pour mon hypothétique futur chien.
J'aimerai un lapinporokoira mais encore beaucoup de question se pose.

Voilà 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui pas trop facile d'avoir les bonnes infos qui répondent à nos questions..mais d'après les heureux proprio de Lapin..'est quand même le chien idéal si on accepte son ptit caractère du à son intelligence ALORS on ne peut pas lui en vouloir!!!!

Visiter le site web du posteur
Sky

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, et je trouve peux d'information sur cette race.. Par hasard sauriez vous si il y a des éleveur dans le sud de la France ? Il y en a un près de Lyon mais je ne sais pas si il y en a d'autres. 

Merci pour tout 

Dhélyss

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vois sur "Chiens de France" mais à priori pas de portée actuellement....

gateway

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Il y a un éleveur de poro vers lyon ? Moi j'en connais qu'un en Alsace , sinon faut importer

Dhélyss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui en Alsace, mais je n'ai pas vu de portée depuis....à moins que ça ne s'annonce pas ....
Et puis pourun particulier :importer ça ne doit pas être évident et très coûteux également....Bien parler la langue! SIMPLE quoi...!

Sky

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila le site ou j'ai trouvé une adresse : http://www.chien.com/Adresses/liste-adresses-chiens-1-60-1-0-eleveurs-finsk-valhund-france-.html
Je n'est pas pris de contact avec l'éleveur.

Et sinon au niveau du prix ? Vous avez payer les vote combien ? 

gateway

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est l'association "danse avec les loups" de Françoise Bivel
Elle a arrêté l’élevage il y a quelques années déjà et n'a jamais fait de Poro, elle faisait principalement du sam

Sky

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah. Bon bah je crois que c'est mort alors..

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Je crois bien que pour le poro, si tu en veux vraiment un il faudra importer. la dernière portée française de d'au moins 2 ou 3ans.

sur l'ancien forum il y avait des membres qui ont fait importer leur poro en tant que particulier c'est dommage qu'elles ne soient pas ici pour t'en dire plus sur les spécificité de la race, car le poro est plus complexe que le lapin, et te donner des conseils sur l'import.

Sky

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais sa doit être cher ! Je ne sais pas si mon hé est afficher mais je vus toujours avec mes parents et je ne veut pas leur demander trop non plus ! 

Sky

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne sais pas si mon âge *

gateway

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Peu de chance de trouver un poro en France..... Et le lapinkoira ça te plait pas ?

Sky

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non pas vraiment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation