tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cookie le chihuahua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micookie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Donc voilà mon gros chihuahua en photo !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didigou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Il est magnifique !

Micookie

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Merci !!! Oh oui qu'il est beau, même un peu trop et avec un de ces caractères ! Du coup il sait comment obtenir ce qu'il veut !

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Il est chou. J'aime bien les chihuahua à poli long.
Une amie avait une malamute, grande amie de monnloup Eskil. Mais elle a dû la placer.
Et du coup, elle a pris une petite chihuahua qui est toute mignonette.

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Je trouve que les chihuahua ont un regard qui se rapproche de celui des humains, ils sont très expressifs !

Micookie

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

C'est vrai que mon Cookie on peut tout lire à travers son regard très expressif !

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

:coeur:   :coeur:      :coeur:

Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Il est magnifique.
on avait faillit prendre un chihuahua pl, je le voulais choco ou noir masque blanc.

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Par chez moi, il y a un chihuahua de la même couleur qu'Eikki, on dirais un peu un mini nordique.C'est un comme celui la que je veux ,en plus comme il est assez haut sur pattes, il serait du tonnerre en agility mais il garde super bien son jardin.Malgré son gabarit, nous n'avons pas envie de nous approcher.

Micookie

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Cookie le chihuahua Répondre en citant

Bah le mien aussi est grand sur patte (6kg au lieu de 1kg la moyenne). Du coup il est aussi grand qu'un bichon. Et j'adore car on peut tout faire avec sans avoir peur de le briser.

Par contre oui les chihuahuas ont un courage démesuré, ils ont pas conscience de leur petite taille et se prenne pour des kaïds aboyeurs !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Cookie le chihuahua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation