tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'obérythmée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Et bien c'est quand même pas mal comme notes 22,20 et 22,30 pour un premier concours! Ce n'est pas très loin de l'excellent! Okay

Pour le nouveau règlement, il ne faut pas non plus en freestyle ne faire qu'enchaîner les tricks, il faut lier l'ensemble avec des marches au pied, sans pour autant en faire trop. Tu ne seras pas non plus pénalisée si tu mets un peu trop de marches au pied en free, alors qu'à l'inverse si tu mets trop de tricks dans une choré HTM, là ça te pénalise.

Moi non plus je n'ai pas de salle pour m'entraîner depuis que j'ai changé de club... On a décidé avec quelques pratiquantes de la région nantaise de se regrouper une fois par mois pour faire des entraînements communs, et on fera ça un dimanche après-midi sous un parking couvert de supermarché, ça permet d'être à l'abri! Ca peut être une idée pour toi, si tu as un parking couvert près de chez toi?

En tout cas, j'attends de voir ta vidéo avec impatience! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

voila,la vidéo est en ligne ,à voir sur vimeo dans mes vidéos.

Ma chienne est en fin de mue mais pas encore tout à fait, elle arrive à en perdre encore.A la remise des prix elle a laissée un bon paquet de poils sur la moquette car elle a préféré jouer avec son voisin pour décompresser.

Eikki

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Je viens de visionner ta vidéo. Effectivement, on sent que la chienne n'est pas à l'aise, dès le début elle baille et garde la gueule ouverte. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir la vidéo du premier passage. Mais comme quoi les deux frangines n'ont pas les mêmes signaux d'apaisement, Eikki au GPF ça a été s'asseoir et se gratter l'oreille, puis au deuxième passage de renifler partout.

Eikki

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:29 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Bon, voici les vidéos de mes deux catas du GPF : celle du samedi :

Celle du dimanche :

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

oui, oui, oui mal à l'aise la lapine.

Mais du progrès entre le samedi et le dimanche, le lundi cela aurait été  bon.

Regardons les points positifs: elle n'est pas sortie du ring pour aller voir les autres chiens , ni pour se réfugier en sécurité.
On voit qu'elle connait son boulot .Elle apprécie le mouvement.

Enka a bien effectuée ses mouvements au matin mais l'après midi,elle a baillé tout le temps (et j'ai coupé l'entrèe sur le ring ou elle baille déjà).Pourquoi est elle mal à l'aise alors qu'elle connaissait déjà les lieux,les bruits,les gens?

Je vais mettre cela sur le compte de la balade le midi ou elle a réussit à attraper une souris (en étant en laisse) ,alors l'OBR ensuite n'avait plus trop de saveur.Ensuite ma famille est passée , je leur avait demandé d'être discret mais elle s'est quand même rendu compte de leur présence, on voit ses coups d'oeil vers eux sur la vidéo.

Par contre, le saut lui plait comme à Eikki quand cela bouge.Je me demande si beaucoup plus d'action énergique ne vaudrait pas mieux .

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

suite après une urgence canine, va vraiment falloir que je protège l'accès à la poubelle mais maintenant le chat se ligue avec les chiennes .

Ton idée de répéter dehors me plait beaucoup.

C'est vrai que je faisais travailler ma canichon partout mais maintenant je cherche surtout à fatiguer ma lapine alors je vais dans les endroits tranquilles.
De plus impossible de laisser seule ma petite vieille ,donc elle parasite mon travail avec Enka car elle est toujours partante pour me faire quelque chose malgrè son âge.

L'OBR est une discipline des plus stressante pour le chien. Je trouve que même les meilleurs ont leur chien qui présente des signes de stress comme la bouche ouverte et l'halètement lors de leur chorégraphie.

On va y arriver.

Eikki

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Voici une vidéo de notre dernier concours d'obérythmée le 10 novembre dernier : Eikki a été comme d'habitude très distraite, mais a quand même fini par passer quelques mouvements parmi ceux qui étaient prévus. On obtient 22,15 sur 30 (il faut 23 points pour avoir un excellent). Ce n'était pas si mal que ça, même si je sais qu'elle peut faire 10 fois mieux à l'entraînement!!!

En ce moment, on prépare avec 3 copines de mon club une choré d'équipe, où j'aurai le droit de lui redonner des friandises sur le terrain : j'espère que ça va la remettre en confiance et lui faire comprendre que les concours c'est bien aussi!!! Verdict au prochain concours, organisé par mon club à l'expo de la Beaujoire (Nantes) le 14 décembre...

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Bonne idée la choré en équipe! Hâte de voir cela 

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Chouette la deriniere vidéo !

Eikki

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Merci!  Mr. Green

Eikki

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Eiiki a cartonné sur notre choré de groupe, elle a été très à l'écoute et a passé tous les mouvements prévus. Je suis très contente d'elle! Par contre sur ses passages en solo, la cata pour le premier (elle était trop distraite et n'a rien voulu faire), mais sur le deuxième, elle avait retrouvé de la motivation (ça suivait notre passage en équipe). Je m'arrangerai donc sur les prochains concours pour qu'on passe l'équipe avant le solo!!!

Pour la vidéo, une personne nous a peut-être filmées, j'attends qu'elle me l'envoie... Mais en attendant, je vous mets une photo qu'on a prise juste après notre passage :

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Belle photo de groupe, vivement la vidéo!!

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Ah oui j'attend c'est vraiment buen je trouve 

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Belle photo on attends la vidéo !!!

Eikki

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Voici la vidéo!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation