tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'obérythmée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Voici la vidéo du premier concours d'Eikki en obérythmée il y a un an :

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

J'ai fait une petite vidéo hier pour montrer quelques "tricks" que connaît Eikki. Il y en a encore certains à travailler (comme le recul), et plein d'autres à apprendre! Mort de Rire

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Oh la la, çà n'a pas l'air facile avec 2 chiens ! Mais c'est rigolo et j'aime bien la musique !
Bravo ! Very Happy

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

enfin j'ai pu faire un petit montage ,en utilisant une ancienne version de wmm.La qualité est moindre,les mouvements un peu ralentis.

grand soleil et grand vent.

http://vimeo.com/37190599

Eikki

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Sympa! Okay

Elle me fait vraiment penser à Volga dans son attitude et dans sa façon de se déplacer.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

elle a des kilos en trop Volga?
On va s'entrainer encore car normalement cet été, nous allons faire un stage d'Obé-rythmée ,j'ai pris une licence et j'aimerais bien présenté une chorégraphie pour cet automne.
J'ai comme une idée d'esquimau et de chasse au phoque,je recherche la musique; il y a fort,fort longtemps, 2 jeunes inouits avaient cartonnés au top 50.Si quelqu'un s'en souvient?

Eikki

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Un petit peu! Wink

Alors la chanson de tes esquimaux, ça ne me dit rien du tout! Par contre, il y a une artiste que j'adore, c'est Emilie Simon, qui a fait la BO du film "la marche de l'empereur". La chanson principale "frozen world" pourrait peut-être te convenir (à moins que tu ne veuille quelque chose de plus rapide?)... On entend bien les pas dans la neige je trouve!

Eikki

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

C'est ça dont tu parles?

Si c'est bien celle-là, je ne la connaissais pas, donc franchement ça ne ferait pas penser à des esquimaux et de la chasse aux phoques dans une choré d'obérythmée! Mort de Rire

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

mais tu es une mine d'information!
ah mes jeunes années.
Bon je vais étudier tout cela.Je ne sais pas encore si ma chienne jouera le role d'un chien esquimau ou celui de l'ours.
Si c'est le chien, j'aimerais arriver avec la chienne devant moi comme si elle tirait un traineau mais ce mouvement de devant n'est pas facile .Si elle fait l'ourse,il faudrait que j'arrive a la faire ramper plusieurs mètres.bref plein de nouveautés.

Eikki

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Je pense que ça serait plus lisible par le juge et les spectateurs si elle jouait le rôle du chien de traîneau...

Mr. Green

Eikki

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Mon prochain concours d'obérythmée est prévu pour le samedi 24 mars. On reprend notre choré sur "black and white", cette fois-ci je demanderai à quelqu'un de me filmer car les deux derniers concours je n'avais pas pu prendre de vidéo.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

c'est toujours intéressant de se revoir sur vidéo.J'aurais bien aimé être filmé lors de mes concours d'agility,j'aurais peut être trouvé ma tortue plus rapide et joyeuse.Et puis nous on aime vous voir en mouvement.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

normalement le mois prochain ,nous faisons notre 1 er concours d'OBR enfin s'il est maintenu car
il n'y a pas beaucoup de concurrents.
J'ai une petite question sur le temps de la chorégraphie en premier pas, entre 1 et 2 mn.Quelle est
la longueur idéale.(pour un lapinkoira)? 
Et pour remplir l'inscription (obligatoire) entre musique ,thème,scénario??
Je suis plutôt perdu et (surtout en retard), je n'ai pas encore compris le maniement d'Audacity pour couper mon morceau.

Eikki

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

Moi ce que je conseille à mes "élèves", c'est de prendre le maximum de temps, comme ça si on rate certains mouvements, on a toujours le temps de les replacer. Donc il vaut mieux aller dans la limite haute, c'est-à-dire 2 minutes en premiers pas.

Pour remplir l'inscription, il ne faut pas hésiter à mettre des détails pour que ta chorégraphie soit bien comprise par le juge (surtout dans le scénario).
Par exemple, voici ce que je mets sur ma feuille d'inscription pour ma dernière choré :

Musique : « Je suis ton meilleur ami », chanson du génie dans le dessin animé « Aladdin » de Walt Disney
Thème : Aladdin et le génie
Scénario : Aladdin frotte la lampe et découvre le génie, qui devient son meilleur ami.
Costume : Génie (tunique et pantalon bleus, ceinture rouge, babouches bleues, bracelets jaunes, grandes boucles d’oreilles, maquillage bleu et barbichette noire)

Pour audacity, c'est très simple, tu sélectionnes le morceau de courbe sonore à enlever et tu fais "édition" "couper".

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée Répondre en citant

merci pour ton aide.
J'ai réussit à sélectionner mon morceau de musique et même à diminuer le son à la fin,il fera un peu plus d'une minute et 30 secondes.

Je ne vais pas pouvoir être précise pour mon inscription, je suis un peu à la bourre donc plusieurs éléments me manquent  encore.

De plus ma jolie bichette ne sais plus rien faire ,elle ne sais plus saluer,elle ne sais plus me tourner autour etc...
Elle n'est déjà pas une fana de travail .

Pour les premiers pas, il me semble que l'on ne peux plus garder le leurre dans la main pendant l'éxécution de la chorégraphie , on peut récompenser de temps en temps mais je n'ai rien vu dans le règlement.Quant est'il?

Bon ce soir je suis très démoralisée ;ma chienne n'a peur de rien ,se comporte comme un buldozer en ballade et avec les autres chiens mais devient toute molle et introvertie dès que je lui demande de faire autre chose que ce qui lui plait.Satanée lapinkoira!

Ce n'est pas gagné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: vidéos d'obérythmée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation